Maîtrisez tout le processus CRO avec +10h de formation vidéo
Passez à l’action rapidement avec des check-lists, templates et wireframes...
Inspirez-vous des autres marques avec nos études de cas et analyses
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Actuellement ouvert pour le mois d'avril
"Des taux de conversion qui ont doublé sur certains clients"
Perdre de l’argent pour ramener du trafic qui ne convertit pas
Perdre du temps à apporter des modifications hasardeuses qui ne fonctionnent pas
Appliquer les bonnes pratiques, mais sans résultats
Toutes les marques rencontrent ces problèmes…
Jusqu’à ce qu’elles prennent le CRO au sérieux.
Prendre en charge à 100% des projets CRO et booster les conversions le plus rapidement possible
Utiliser les meilleures méthodes de recherche CRO/UX pour générer des solutions qui fonctionnent
Maîtriser les meilleurs outils d’analyse et de recherche (Google Analytics, Hotjar...)
Connaître votre cible sur le bout des doigts pour transformer vos visiteurs en clients
Développer son activité de prestataire CRO, trouver des clients, créer des offres, etc.
Optimiser les conversions de vos landing pages, pages produit, etc. avec un processus CRO utilisé par les meilleurs e-commerces et les plus grosses agences CRO au monde
Identifier clairement les problèmes et les failles de votre site
Maîtriser les meilleures pratiques UX et copywriting pour avoir des bases solides
Lancer des tests A/B intelligents pour tirer les meilleurs apprentissages et booster vos conversions de façon fiable
“Florent a réalisé un excellent travail en un temps record ! Il nous a permis de mettre en lumière certaines problématiques UX de notre site ainsi qu'un plan d'action efficace pour l'optimiser. Encore merci !”
Antoine Hemery
Performance Manager @Heycar
"L’accompagnement proposé par Florent en termes d’UX m’a permis de diagnostiquer les problèmes puis d’améliorer rapidement le taux de conversion sur mon site. Je recommande son expertise et son professionnalisme."
Alexandre Marotel
CEO @Twaino
Formation vidéo
Le but de ce module est de comprendre le CRO, son importance et son fonctionnement.
Les cours vidéos traitent des sujets suivants :
L’état d’esprit CRO à avoir en tant qu’expert
Le processus CRO utilisé par les plus grosses marques
Comment faire une évaluation heuristique
Comment mettre en place une stratégie de recherche et d’analyse
Comment organiser ses données et prioriser ses hypothèses d’optimisation
Comprendre les bases de l’A/B testing et les erreurs à éviter
Formation vidéo
Le but de ce module est d’apprendre à utiliser les méthodes de recherche afin de récolter des données quantitatives et qualitatives.
Les cours vidéos traitent des sujets suivants :
Utiliser l’évaluation heuristique pour identifier rapidement des opportunités
Utiliser les heatmaps et les session recordings pour analyser le comportement des utilisateurs
Mettre en place des tests utilisateurs pour identifier les problèmes d’UX
Analyser des avis clients et utiliser le benchmarking pour générer des solutions
Utiliser les sondages on-site et interview pour alimenter des hypothèses de test solides
Maîtrisez Google Analytics 4 pour identifier des fuites, analyser le comportement des utilisateurs et ses expérimentations
Formation vidéo
Le but de ce module est d’apprendre à organiser sa recherche dans une base de données et de prioriser ses idées de tests de la meilleure des façons.
Les cours vidéos traitent des sujets suivants :
Utiliser les hypothèses comportementales pour prioriser ses idées de tests
Maîtrisez les différents frameworks de priorisation pour aller le plus vite possible
Catégoriser sa recherche et combiner ses insights afin d’en tirer les meilleures hypothèses
Générer des hypothèses de test intelligentes basées sur des données quantitatives et qualitatives
Maîtrisez des outils de gestion de base de données (Notion) pour travailler dans un cadre organisé
Formation vidéo
Le but de ce module est d’apprendre à générer des solutions d’optimisation optimisées en termes d’UX et de copywriting.
Les cours vidéos traitent des sujets suivants :
Comprendre tous les facteurs clés d’une bonne expérience utilisateur afin de les appliquer directement
Créer et optimiser une landing page basée sur les bonnes pratiques UX et CRO
Mettre en place des landing pages (SaaS, e-commerce ou autre) centrées sur la conversion
Maîtrisez les principaux facteurs psychologiques qui poussent à la conversion
Mettre en place une structure de landing page adaptée à la marque en question et aux utilisateurs concernés
Maîtrisez l’UX Writing afin d’optimiser la mircocopy et l’expérience de son site
Formation vidéo
Le but de ce module est d’apprendre à lancer des campagnes d’A/B testing permettant de tirer des apprentissages et d’optimiser le taux de conversion de façon fiable.
Les cours vidéos traitent des sujets suivants :
Effectuer une analyse pré-test afin de s’assurer des différents paramètres nécessaires (taille d’échantillon, MDE...)
Maîtrisez les différentes notions indispensables à connaître en A/B testing (faux positif, MDE, puissance statistique, SRM...)
Configurer et tracker un test grâce aux outils d’A/B Testing (VWO est utilisé dans le cours vidéo)
Comprendre les différents types de test afin de les employer au bon moment et de la meilleure des façons
Analyser ses données de façon fiable grâce à la segmentation et tirer des conclusions logiques
Documenter ses apprentissages pour alimenter sa recherche et prioriser ses futurs tests
Formation vidéo
Le but de ce module est d’apprendre à utiliser l’IA pour rendre plus simple le travail de recherche, d’analyse et de génération de solutions.
Les cours vidéos traitent des sujets suivants :
Utiliser ChatGPT pour faire une analyse heuristique rapide de sa landing page
Utiliser l’IA pour analyser et tirer des conclusions des résultats de sa recherche
Générer des idées de proposition de valeur et de copywriting avec ChatGPT
Analyser les avis clients de ses concurrents pour identifier des opportunités d’optimisation
Formation vidéo
Le but de ce module est d'apprendre à développer son activité de prestatire CRO.
Les cours vidéos traitent des sujets suivants :
Trouver des clients en tant que freelance/agence CRO
Packager des offres qui intéressent ses prospects
Gérer des prestations CRO pour avoir les meilleurs résultats
Identifier les entreprises avec lesquelles travailler en priorité
Pricer tes services CRO
Des ressources, wireframes, check-lists et templates à dupliquer dans votre espace.
Plans d’actions précis pour ne rien oublier
Templates tout-faits pour rester organisé
Wireframes pour des structures de page solides
Emmanuelle Reslinger
Consultante marketing
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Analyses de redesign avec commentaires
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Payer en 2xPayer en 3xPayer en 5x“Si vous cherchez la meilleure formation CRO en France, ne cherchez plus.”
“J'ai découvert Florent sur LinkedIn y'a pas mal de temps, genre 8 mois ou peut-être même un an. Ses posts sur le CRO m'ont tout de suite tapé dans l'œil, plein de bonnes astuces et vraiment utiles. Du coup, quand j'ai repris un e-shop avec un taux de rebond catastrophique, c'était une évidence de checker la formation de Florent. Et franchement, zéro regret !
Les vidéos et les cas pratiques vont droit au but, c'est du concret, pas de blabla inutile. Et le top, c'est que Florent est hyper dispo. Il répond toujours à mes questions, et ça, ça vaut de l'or. Il m'a même fait un petit audit CRO gratuit de mon e-shop, quoi demander de plus ?
Franchement, si vous cherchez la meilleure formation CRO en France, ne cherchez plus. Un grand bravo à Florent pour avoir mis le CRO sur la carte en France, parce qu'il était temps !”
Christopher Jammes
Outbound lead generation specialist @Airthings
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Bien sûr, le but est de vous aider à booster les conversions de n'importe quel site, que ce soit le vôtre ou ceux de vos clients.
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