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Re-design de vos pages
Analyse vidéo de votre site
Liste de recommandations priorisées
+130 marques accompagnées
Vous appliquez des bonnes pratiques mais sans résultats ?
C’est normal, les bonnes pratiques ne fonctionnent pas pour toutes les marques.
Vous ne savez pas quelles optimisations mettre en place en priorité ?
Il faut prioriser vos optimisations en vous basant sur plusieurs critères CRO et UX.
Vous utilisez des templates de pages prémâchés ?
Chaque marque est différentes, aucun template ne vous garantira un taux de conversion optimal.
Vous mettez en place des tests A/B basées sur aucune recherche CRO ?
Faire de l’A/B testing sans plan d’actions et sans recherche est une perte de temps.
Basé sur 130 000 heures de recherche (Baymard)
Basé sur +500 tests de grands entreprises (GoodUi)
Basé sur les plus grosses agences CRO au monde (CXL)
Vous choisissez les pages à redesigner
Nouveau design de sections manquantes sur votre site
+100 recommandations à travers un PDF de 25-100 pages
Pour vous montrer exactement ce qui ne va pas.
Analyse de toutes les sections de votre site
Vidéo de 20 minutes parfaitement montée (pas de temps mort)
Check-list Notion d’actions sur-mesures, triées par note d’importance.
3 types de recos :
À tester : optimisation à tester et mesurer
À corriger : optimisation à appliquer maintenant
Rechercher : problème qui nécessite plus de recherche
Fichiers Figmas Desktop & mobile modifiables
Designs prêts pour intégration, adaptés pour les développeurs
Designs 100% adaptés à votre branding
« Florent a réalisé un excellent travail en un temps record ! Il nous a permis de mettre en lumière certaines problématiques UX de notre site ainsi qu'un plan d'action efficace pour l'optimiser. Encore merci ! »
Antoine Hemery
Head of Growth @Heycar
Actuellement ouvert pour le mois de avril
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Redesign UX/CRO d’1 page au choix (bureau + mobile)
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Redesign UX/CROde vos 3 pages clées : Page d’accueil, Page produit, Page catégorie (bureau + mobile)
Redesign bonus : Page panier
Fichiers Figma des maquettes
Notre but est de fluidifier un maximum le processus de livraison.
Minimiser les points de contact nous permet de proposer une livraison rapide, avec un tarif compétitif et un essai gratuit.
Choisissez ce qui vous convient juste au dessus. Que ce soit pour des recommandations simples, ou pour des redesigns plus complets.
Si vous avez des questions :
Soumettez l’URL de votre site à analyser et des pages à redesigner. Dès que c’est fait, vous recevrez un email de confirmation et nous commençons le travail !
Vous recevrez des emails réguliers pour vous tenir au courant de l’avancé et pour répondre à vos questions.
En 3-4 semaines maximum, vous recevrez votre audit complet, avec analyse vidéo, liste de recos et redesigns de vos pages.
Nous prenons du temps pour répondre à vos dernières questions si besoin.
Après avoir reçu votre liste de recommandations, vous pouvez mettre en place les recos avec la note d’importance le plus élevée. Vous pouvez soit intégrer les designs en interne, ou faire appel à un prestataire spécialisé. Nous pouvons vous recommander des partenaires qui s’occupent de l’intégration.
Après commande, vous recevrez votre audit CRO complet entre 3 à 4 semaines, par email.
Les redesigns sont sous format PDF. La liste de recos est visible sur le PDF et dans un tableau Notion, triées par importance. La vidéo vous est fournie via une URL, avec la possibilité de télécharger la vidéo.
L’audit CRO concerne absolument toutes les tailles d’e-commerce. Il consiste à revoir les fondations, les règles UX/CRO de base et générer des idées de tests pertinentes. Dans l’idéal, l’audit CRO et l’analyse heuristique doivent se faire une fois par an.
Absolument, 0€. Pas de CB nécessaire. Il vous suffit d'entrer l’URL de votre page et votre adresse email. Nous sélectionnerons la section la plus adaptée pour un redesign sur mobile. Une section correspond à une partie visible du site sans scroller.
Une section correspond à une partie visible du site sans scroller.
Par exemple, la section "avis clients", la section hero, la section "FAQ", etc.
Bien sûr ! L’audit CRO vous permettra d’avoir une bonne base pour intégrer des modifications et optimiser les conversions.
Bien sûr ! Si vous avez des maquettes en cours de conception sur Figma par exemple, il vous suffit de partager l’URL ce celle-ci. Le processus reste le même.
Oui ! Le copywriting est central dans une stratégie d'optimisation des conversions. Nous optimisons ce point en nous concentrant sur la proposition de valeur, la clarté de votre offre, la réponse aux questions des utilisateurs, la réponse aux hésitations, etc.
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