Recos, analyse et Redesign CRO/UX de votre
e-commerce

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Pour les e-commerces avec un taux de conversion qui stagne

Vous appliquez des bonnes pratiques mais sans résultats ?

C’est normal, les bonnes pratiques ne fonctionnent pas pour toutes les marques.

Vous ne savez pas quelles optimisations mettre en place en priorité ?

Il faut prioriser vos optimisations en vous basant sur plusieurs critères CRO et UX.

Vous utilisez des templates de pages prémâchés ?

Chaque marque est différentes, aucun template ne vous garantira un taux de conversion optimal.

Vous mettez en place des tests A/B basées sur aucune recherche CRO ?

Faire de l’A/B testing sans plan d’actions et sans recherche est une perte de temps.

Pour convertir, vous avez besoin de fondations solides

Un regard d’expert CRO

Une analyse sur-mesure

Une méthodologie CRO éprouvée

Nous utilisons un framework CRO/UX éprouvé pour analyser votre site

Basé sur 130 000 heures de recherche (Baymard)

Basé sur +500 tests de grands entreprises (GoodUi)

Basé sur les plus grosses agences CRO au monde (CXL)

Avec l’Audit CRO, vous obtenez 3 choses

Redesign AVANT/APRÈS

Vous choisissez les pages à redesigner

Nouveau design de sections manquantes sur votre site

+100 recommandations à travers un PDF de 25-100 pages

Analyse vidéo

Pour vous montrer exactement ce qui ne va pas.

Analyse de toutes les sections de votre site

Vidéo de 20 minutes parfaitement montée (pas de temps mort)

Liste de recos

Check-list Notion d’actions sur-mesures, triées par note d’importance.

3 types de recos :

À tester : optimisation à tester et mesurer

À corriger : optimisation à appliquer maintenant

Rechercher : problème qui nécessite plus de recherche

Re-designs prêts à intégrer

Fichiers Figmas Desktop & mobile modifiables

Designs prêts pour intégration, adaptés pour les développeurs

Designs 100% adaptés à votre branding

Depuis 6 ans, nous avons analysé et optimisé +130 sites

« Florent a réalisé un excellent travail en un temps record ! Il nous a permis de mettre en lumière certaines problématiques UX de notre site ainsi qu'un plan d'action efficace pour l'optimiser. Encore merci ! »

Antoine Hemery

Head of Growth @Heycar

TARIFS

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Actuellement ouvert pour le mois de avril

Ils ont choisi cette offre :

Analyse & Recos

700€

Recevez un plan d’actions pour commencer à booster vos conversions.

50-100 Recos personnalisées

Priorisation des recos

Analyse vidéo de l'ensemble de votre e-commerce (15-20 min)

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Commandez maintenant et recevez votre audit avant le 25 juin

Analyse & Recos

+ 1 Redesign

1700€

Recevez un plan d’actions et 1 redesign d’une page au choix pour booster vos conversions.

50-100 Recos personnalisées

Priorisation des recos

Analyse vidéo de l’ensemble de votre e-commerce (15-20 min)

Redesign UX/CRO d’1 page au choix (bureau + mobile)

Fichiers Figma des maquettes

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+ 3 Redesigns

4400€

Recevez un plan d’actions et un redesign de vos pages clées pour booster vos conversions.

50-100 Recos personnalisées

Priorisation des recos

Analyse vidéo de l’ensemble de votre e-commerce (15-20 min)

Redesign UX/CROde vos 3 pages clées : Page d’accueil, Page produit, Page catégorie (bureau + mobile)

Redesign bonus : Page panier

Fichiers Figma des maquettes

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Besoin de quelques chose de plus personnalisé ?

Comment ça marche ?

Notre but est de fluidifier un maximum le processus de livraison.

Minimiser les points de contact nous permet de proposer une livraison rapide, avec un tarif compétitif et un essai gratuit.

Sélectionnez une offre

Choisissez ce qui vous convient juste au dessus. Que ce soit pour des recommandations simples, ou pour des redesigns plus complets.

Si vous avez des questions :

On démarre directement

Soumettez l’URL de votre site à analyser et des pages à redesigner. Dès que c’est fait, vous recevrez un email de confirmation et nous commençons le travail !

Vous recevrez des emails réguliers pour vous tenir au courant de l’avancé et pour répondre à vos questions.

Livraison en 3 semaines

En 3-4 semaines maximum, vous recevrez votre audit complet, avec analyse vidéo, liste de recos et redesigns de vos pages.

Nous prenons du temps pour répondre à vos dernières questions si besoin.

Réservez un call

FAQ

Que faire une fois avoir reçu l’audit CRO ?

Après avoir reçu votre liste de recommandations, vous pouvez mettre en place les recos avec la note d’importance le plus élevée. Vous pouvez soit intégrer les designs en interne, ou faire appel à un prestataire spécialisé. Nous pouvons vous recommander des partenaires qui s’occupent de l’intégration.

En combien de temps vais-je recevoir mon audit CRO ?

Après commande, vous recevrez votre audit CRO complet entre 3 à 4 semaines, par email.

Quel est le format de l’audit CRO ?

Les redesigns sont sous format PDF. La liste de recos est visible sur le PDF et dans un tableau Notion, triées par importance. La vidéo vous est fournie via une URL, avec la possibilité de télécharger la vidéo.

Ma marque est-elle adaptée pour un audit CRO ?

L’audit CRO concerne absolument toutes les tailles d’e-commerce. Il consiste à revoir les fondations, les règles UX/CRO de base et générer des idées de tests pertinentes. Dans l’idéal, l’audit CRO et l’analyse heuristique doivent se faire une fois par an.

Comment fonctionne l’essai gratuit, est-ce vraiment gratuit ?

Absolument, 0€. Pas de CB nécessaire. Il vous suffit d'entrer l’URL de votre page et votre adresse email. Nous sélectionnerons la section la plus adaptée pour un redesign sur mobile. Une section correspond à une partie visible du site sans scroller.

Qu’est-ce qu’une “section” ?

Une section correspond à une partie visible du site sans scroller.
Par exemple, la section "avis clients", la section hero, la section "FAQ", etc.

Je suis un freelance/agence, puis-je commander un audit pour mon client ?

Bien sûr ! L’audit CRO vous permettra d’avoir une bonne base pour intégrer des modifications et optimiser les conversions.

Est-il possible d’auditer des maquettes ?

Bien sûr ! Si vous avez des maquettes en cours de conception sur Figma par exemple, il vous suffit de partager l’URL ce celle-ci. Le processus reste le même.

Le copywriting est-il pris en compte ?

Oui ! Le copywriting est central dans une stratégie d'optimisation des conversions. Nous optimisons ce point en nous concentrant sur la proposition de valeur, la clarté de votre offre, la réponse aux questions des utilisateurs, la réponse aux hésitations, etc.

Florent Kiecken

Expert CRO - Landing Page - Ecommerce

+6 ans à accompagner les marques dans leurs stratégies CRO

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