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Bien-être et beauté
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7 conseils pour votre page produit.
Pour booster les conversions.
Étude de cas 👇
1/
Rien ne sert de mettre plusieurs éléments dans la top bar.
Très peu d’utilisateurs slident ici.
2/
Aucune flèche accessible pour voir d’autres images.
Le slide n’est pas intuitif pour tous les utilisateurs.
Faites comprendre qu’il y a d’autres images en laissant apparaître la deuxième.
3/
La réduction ne doit pas être isolée.
Elle doit être proche du prix et celui-ci doit être mis en avant très tôt sur la page.
Que vous le vouliez ou non, vos visiteurs cherchent à savoir le prix en priorité.
4/
Une bonne pratique UX : le nombre d’avis clients doit pouvoir être cliqué.
Cela permet aux visiteurs d’accéder aux avis clients et d’être rassurés sur l’authenticité de ces avis.
5/
Les combinaisons sont mal présentées ici :
Optez pour le sélecteur, beaucoup mieux en termes d’UX.
6/
Le CTA doit être dominant dans la hiérarchie visuelle.
N’hésitez pas à augmenter la taille de la police et à rappeler le prix du produit.
7/
Les frais de livraison sont une des principales causes des abandons de panier.
Soyez clair sur les conditions de la livraison offerte dès la page produit.
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