9 idées d’optimisation pour ta page produit

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Idée 1

On peut intégrer une top barre afin de mettre en avant l’un des bénéfices liés à l’achat. On peut tester différents bénéfices pour confirmer celui qui performe le plus.

Idée 2

L’icône burger est vite reconnaissable par les utilisateurs et fait partie des standards UX à respecter. La mention “menu” est également une bonne chose.

Idée 3

  • Le carrousel photo pourrait remplacer la vidéo. On pourrait ainsi présenter tout de suite le contenu de la box à travers un packshot et compléter avec des photos d’ambiance mettant en scène les joueurs ainsi que des extraits des vidéos fournis avec la box.
  • On pourrait également ajouter des pastilles sur les visuels permettant de donner plus d’informations aux visiteurs.

Idée 4

Il faut ajouter la note : 4,9/5 à côté du nombre de clients : c’est excellent, c’est un vrai argument. On pourrait faire apparaître le détail des avis client plus bas sur la page en y intégrant un lien de redirection qui permettra de prendre connaissance de toutes les notes et de les sourcer.

Idée 5

La proposition de valeur doit tenir en une phrase et se veut relativement courte. On pourra en tester plusieurs comme “3 box à découvrir autour d’une intrigue palpitante”.

idée 6

Afin que le visiteur puisse se projeter en un coup d’œil, il est important d’intégrer dès le haut de la fiche des éléments de description à travers des bullets points.

Idée 7

La vidéo se prête très bien au produit. On pourrait utiliser les bulles-vidéos pour mettre en avant l’histoire, le matériel, etc.

La vidéo fonctionne bien pour le storrytelling.

Elle fonctionne aussi très bien pour présenter le produit en termes de fonctionnement : taille des objets, matières, utilisation de l’audio et de la vidéo, etc.

Elle permet à l’utilisateur de se visualiser et de se projeter.

Idée 8

On pourrait faire apparaître l'un des bénéfices d’achat les plus impactants sous le CTA (livraison, paiement en 2 à 4x, satisfait ou remboursé). On peut lancer une recherche en s’appuyant sur les nombreux avis TrustPilot pour les identifier. On pourrait intégrer les autres un peu plus bas dans la fiche.

Idée 9

Le bundle peut être une bonne solution mais pourrait être mieux présentée avec un CTA plus contrastant et une mise en avant de la réduction en pourcentage.

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