Chapitres
Millia Matcha
Alimentation et boissons
4 minutes
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Voici 8 idées d’optimisation pour cette page produit 👇
Idée 1
En termes d’accessibilité, mieux vaut éviter le scroll automatique.
Choisir un bénéfice à afficher peut rendre le tout plus digeste.
Idée 2
La grandeur des images et l’espace vide ne me dérangent pas.
Mais pourquoi pas l’utiliser pour afficher cette photo en premier ?
→ On voit le produit préparé (on consomme la boisson, pas l’emballage)
→ On voit Andie Ella, reconnaissable directement par ses fans (figure d’autorité)
Idée 3
Remonter la preuve sociale tout en haut de la page.
Un classique, toujours intéressant à tester.
Idée 4
“By Andie Ella” permet de lier le produit vendu au personal branding.
Les fans achètent à une personnalité qu’ils apprécient au-delà même d’acheter un produit.
Qu’en pensez-vous ?
Idée 5
Le prix est caché dans le bouton d’ajout au panier.
En général, les utilisateurs veulent voir le prix très rapidement.
Idée 6
La description peut facilement être transformée en liste à puces.
Pour une compréhension plus simple et rapide.
Une description plus complète pourrait être intégrée plus bas sur la page.
Idée 7
“30g ≈ 30 tasses” est une info liée à la quantité.
La mettre à proximité du sélecteur de quantité me semble plus approprié.
Idée 8
Le choix du relais se fait après le paiement.
Cet élément peut déclencher plusieurs craintes chez l’utilisateur.
Il pourrait être intéressant d’intégrer des icônes de sécurité proche du CTA.
À tester.
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