Comment améliorer votre page produit pour plus de conversion ?

Chapitres

Millia Matcha

Alimentation et boissons

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Voici 8 idées d’optimisation pour cette page produit 👇

Idée 1

En termes d’accessibilité, mieux vaut éviter le scroll automatique.

Choisir un bénéfice à afficher peut rendre le tout plus digeste.

Idée 2

La grandeur des images et l’espace vide ne me dérangent pas.

Mais pourquoi pas l’utiliser pour afficher cette photo en premier ?

→ On voit le produit préparé (on consomme la boisson, pas l’emballage)

→ On voit Andie Ella, reconnaissable directement par ses fans (figure d’autorité)

Idée 3

Remonter la preuve sociale tout en haut de la page.

Un classique, toujours intéressant à tester.

Idée 4

“By Andie Ella” permet de lier le produit vendu au personal branding.

Les fans achètent à une personnalité qu’ils apprécient au-delà même d’acheter un produit.

Qu’en pensez-vous ?

Idée 5

Le prix est caché dans le bouton d’ajout au panier.

En général, les utilisateurs veulent voir le prix très rapidement.

Idée 6

La description peut facilement être transformée en liste à puces.

Pour une compréhension plus simple et rapide.

Une description plus complète pourrait être intégrée plus bas sur la page.

Idée 7

“30g ≈ 30 tasses” est une info liée à la quantité.

La mettre à proximité du sélecteur de quantité me semble plus approprié.

Idée 8

Le choix du relais se fait après le paiement.

Cet élément peut déclencher plusieurs craintes chez l’utilisateur.

Il pourrait être intéressant d’intégrer des icônes de sécurité proche du CTA.

À tester.

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