(Tirés de 6 ans de presta CRO)
- Ne vendez pas votre temps
- Ne vous arrêtez pas de vous former
- Ne sous-estimez pas le copywriting
- Ne vous faites pas payer aux résultats
- Ne promettez jamais des résultats précis
- Expliquez votre expertise, en plus de la vendre
- Travaillez avec de grosses entreprises en priorité
- Vendez un processus, une culture de l’expérimentation
- Créez de contenu et développer votre personal branding
- Ne faites pas de presta CRO sans un minium de recherche et d'analyse
- Le CRO coûte cher, attention au prix attractif, la valeur perçue en prendra un coup
- Acceptez de ne pas être bon partout (créer des offres en fonction de votre spécialité)
- Vous devez faire comprendre à votre client que le CRO n’est pas une formule magique
- Il est très difficile de vendre une grosse presta CRO directement, commencez par une offre d’accroche
- Soyez clair dans votre offre CRO (Copywriting pour SaaS ? A/B testing pour ecom ? Recherche et analyse ? Création de landing page optimisée ?)