15 conseils pour les prestataires CRO (Agences et freelances)

Chapitres

2 minutes

(Tirés de 6 ans de presta CRO)

  1. Ne vendez pas votre temps
  2. Ne vous arrêtez pas de vous former
  3. Ne sous-estimez pas le copywriting
  4. Ne vous faites pas payer aux résultats
  5. Ne promettez jamais des résultats précis
  6. Expliquez votre expertise, en plus de la vendre
  7. Travaillez avec de grosses entreprises en priorité
  8. Vendez un processus, une culture de l’expérimentation
  9. Créez de contenu et développer votre personal branding
  10. Ne faites pas de presta CRO sans un minium de recherche et d'analyse
  11. Le CRO coûte cher, attention au prix attractif, la valeur perçue en prendra un coup
  12. Acceptez de ne pas être bon partout (créer des offres en fonction de votre spécialité)
  13. Vous devez faire comprendre à votre client que le CRO n’est pas une formule magique
  14. Il est très difficile de vendre une grosse presta CRO directement, commencez par une offre d’accroche
  15. Soyez clair dans votre offre CRO (Copywriting pour SaaS ? A/B testing pour ecom ? Recherche et analyse ? Création de landing page optimisée ?)

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