7 suggestions d'optimisation pour votre page produit

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Les suggestions sont divisées en 3 catégories :

  1. À corriger
  2. À tester
  3. Rechercher

Suggestion 2

Les flèches des slides pourraient être plus ergonomiques.
Un visuel avec un fond blanc et une image des gélules apporteraient plus de compréhension.

Suggestion 3

Étant donné que le nombre d’avis n’est pas une force ici, il serait plus pertinent d’afficher un bout d’avis client. Ce qui permettrait, en plus d’ajouter de la crédibilité, d’appuyer un bénéfice du produit.

Suggestion 4

Pour ce genre de produit, la quantité est importante et doit être mise en avant.

Suggestion 5

La liste à puces permet une lecture plus rapide et plus efficace. Elle permet également de gagner de la place.

Suggestion 6

Généralement, quand le prix est inférieur à 100€, la réduction en pourcentage est plus adaptée en termes de persuasion (car 20>10).

Suggestion 7

Au vu des différentes configurations du prix, il serait pertinent d’afficher le prix également dans le CTA, pour rassurer l’utilisateur dans sa sélection. Très utile pour un CTA sticky par exemple.

Suggestion 1

Au vu des avis clients qui ne sont pas encore nombreux, il pourrait être intéressant de mettre en avant les logos reconnus sur la PDP, en plus de la home. Cela permet d’ajouter de la crédibilité pour les utilisateurs qui ne passent pas par la home page.

Suggestion 6

2 options sont proposées ici : l’achat unique et l’abonnement. Le fait de proposer 3 options distinctes pourrait rendre le design plus complexe. Plus il y a de choix, moins l’utilisateur est motivé rapidement.

La solution serait de regrouper le mensuel et le trimestriel dans un seul et même encadré. Pour simplifier encore plus cette section, “livraison offerte” pourrait être placé plus bas, en dessous du CTA par exemple

Suggestion 5

Une recherche utilisateur approfondie pourrait permettre de savoir précisément quels bénéfices afficher en priorité sur la page produit.

Suggestion 6

C’est typiquement une section qui peut être sujette à de nombreuses analyses en termes de session recordings. Il faut voir si les utilisateurs utilisent correctement les sélecteurs et s’ils ne rencontrent pas de friction.

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