4 idées d’optimisation pour la page produit

Chapitres

Robe avenue

Habillement

4 minutes

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Idée 1

Intégrer une bannière au-dessus de la top bar permet de mettre en avant un avis client, même si le produit en question n’en a pas.

La preuve sociale est importante au-dessus de la ligne de flottaison.

Une recherche plus approfondie pourrait permettre de savoir exactement quels sont les bénéfices les plus recherchés par les clients.

Cela permettra de mettre en avant l’avantage le plus pertinent dans cette top-bar.

Idée 2

La mention de “Made in Europe”, est intéressante à placer très haut pour ajouter de la crédibilité.

Ce secteur étant très fragile en termes de crédibilité (drop shipping, qualité, contrefaçon...)

La photo originale prend beaucoup de place verticalement.

Pour gagner de la place, faites en sorte que la 2ème slide soit visible partiellement, pour pousser les utilisateurs à en voir plus.

Idée 3

Il est préférable d’afficher la réduction en pourcentage lorsque celle-ci est supérieure à la réduction absolue. (32>27)

Idée 4

Lorsque certaines tailles ne sont plus disponibles, il faut faire le faire comprendre aux utilisateurs.

Cela permet :

1 - De montrer que les produits se vendent (crédibilité)

2 - D’indiquer que le produit existe concernant ces tailles, mais qu’elles ne sont juste pas disponibles en ce moment

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