Chapitres
Belle mèche
Maison
2 minutes
S'inscrire maintenant
Comment booster les conversions de son e-commerce ?
En optimisant ce que voient vos utilisateurs en premier : Le hero de la home page.
1/
Mise en avant d’une info importante pour les utilisateurs : la livraison offerte.
2/
Le texte était bien trop petit et peu lisible.
On a légèrement clarifié la proposition de valeur, agrandi le texte et amélioré sa lisibilité.
3/
CTA trop petit et avec un wording trop flou “je découvre”.On a agrandi le bouton avec un texte axé sur la découverte des produits.
4/
Laisser de l’espace vide permet de ne pas surcharger le hero.
De plus, cela permet de mettre en valeur le visuel et les produits.
5/
Ajout de preuve sociale pour améliorer la crédibilité et pousser les utilisateurs à en savoir plus.
6/
Utilisation d’un avis client en guise de sous-titre.
Cela permet : 1 - D’ajouter de la preuve sociale
2 - De mentionner les bénéfices du produit de façon subtile et crédible
7/ Section coupée pour inciter les utilisateurs à découvrir le reste de la page.
Optimisations simples, gros résultats.
S'inscrire maintenant
+12h de formation vidéo
+50 études de cas CRO/UX
+30 check-lists, templates, audits...
Accéder maintenant
+100 inscrits
Documents liés