Augmentez les conversion grâce au hero

Chapitres

Belle mèche

Maison

2 minutes

Contenu réservé aux membres PREMIUM

Inscrivez-vous pour accéder aux ressources premium

S'inscrire maintenant

Comment booster les conversions de son e-commerce ?

En optimisant ce que voient vos utilisateurs en premier : Le hero de la home page.

1/

Mise en avant d’une info importante pour les utilisateurs : la livraison offerte.

2/

Le texte était bien trop petit et peu lisible.

On a légèrement clarifié la proposition de valeur, agrandi le texte et amélioré sa lisibilité.

3/

CTA trop petit et avec un wording trop flou “je découvre”.On a agrandi le bouton avec un texte axé sur la découverte des produits.

4/

Laisser de l’espace vide permet de ne pas surcharger le hero.

De plus, cela permet de mettre en valeur le visuel et les produits.

5/

Ajout de preuve sociale pour améliorer la crédibilité et pousser les utilisateurs à en savoir plus.

6/

Utilisation d’un avis client en guise de sous-titre.

Cela permet : 1 - D’ajouter de la preuve sociale

2 - De mentionner les bénéfices du produit de façon subtile et crédible

7/ Section coupée pour inciter les utilisateurs à découvrir le reste de la page.

Optimisations simples, gros résultats.

Contenu réservé aux membres

Pour accéder au contenu, inscrivez-vous gratuitement et accédez à +100 ressources CRO

S'inscrire maintenant

Une question ?

Je réponds dans les 24h.

Passez

+12h de formation vidéo

+50 études de cas CRO/UX

+30 check-lists, templates, audits...

Accéder maintenant

+100 inscrits

Documents liés

Besoin d'auditer votre e-commerce ? Recevez un redesign de vos pages, une analyse vidéo et une liste de recos.