Optimisation des filtres : + 8% des revenus par visiteur

Chapitres

Drapeau noir

Habillement

5 minutes

Contenu réservé aux membres PREMIUM

Inscrivez-vous pour accéder aux ressources premium

S'inscrire maintenant

Avant/Aprés page d'accueil Drapeau Noir

+8% des revenus par visiteur.

Juste en modifiant une chose :

→ L’accessibilité des filtres

Dans la nouvelle version, pas besoin de cliquer sur “+ filtres”.

Les filtres les plus populaires sont déjà à porter de clic.

Pourquoi on a fait ça ?

→ Avec GA : on a remarqué que les utilisateurs qui utilisaient les filtres des matières dépensaient plus

Avec Hotjar : on a remarqué que l’UX des filtres n’était pas parfaite

Ça n’est pas un hack à utiliser sur chaque e-commerce.

C’est une optimisation qui a été imaginée grâce à de la recherche utilisateur.

Contenu réservé aux membres

Pour accéder au contenu, inscrivez-vous gratuitement et accédez à +100 ressources CRO

S'inscrire maintenant

Une question ?

Je réponds dans les 24h.

Passez

+12h de formation vidéo

+50 études de cas CRO/UX

+30 check-lists, templates, audits...

Accéder maintenant

+100 inscrits

Documents liés

Besoin d'auditer votre e-commerce ? Recevez un redesign de vos pages, une analyse vidéo et une liste de recos.