Optimiser le Hero de votre e-commerce : les clés d'une home page efficace

Chapitres

Izipizi

Optique

6 minutes

Contenu réservé aux membres PREMIUM

Inscrivez-vous pour accéder aux ressources premium

S'inscrire maintenant

Avant/Après IZIPIZI

Le hero est la partie la plus importante d’une home page.

Pour un e-commerce, il est HYPER important d’être efficace ici.

Petite étude de cas CRO 👇

1/

À quoi sert le texte qui défile ?

C’est drôle, ça bouge, mais en termes d’accessibilité, c’est pas top.

2/

La photo est importante pour un e-commerce.

Mais il doit laisser la place au propos.

Ici on peut le diminuer pour laisser place au titre et à la proposition de valeur.

3/

Ça permet également de placer de la preuve sociale pour pousser la motivation des visiteurs.

Contenu réservé aux membres

Pour accéder au contenu, inscrivez-vous gratuitement et accédez à +100 ressources CRO

S'inscrire maintenant

Une question ?

Je réponds dans les 24h.

Passez

+12h de formation vidéo

+50 études de cas CRO/UX

+30 check-lists, templates, audits...

Accéder maintenant

+100 inscrits

Documents liés

Besoin d'auditer votre e-commerce ? Recevez un redesign de vos pages, une analyse vidéo et une liste de recos.