Comment générer +21 000€/mois en optimisant le panier de votre e-commerce

Chapitres

Ma petite assiette

Divers enfant

7 minutes

Contenu réservé aux membres PREMIUM

Inscrivez-vous pour accéder aux ressources premium

S'inscrire maintenant

J’ai récemment vu un e-commerce faire +21 000€/mois…

juste en optimisant une chose → le panier

Comment l’optimiser ? Étude de cas 👇

Le panier est assez important pour qu’il prenne la totalité de l’écran.

L’utilisateur doit être pleinement concentré sur son panier.

Néanmoins, mettez en évidence la croix pour ne pas coincer l’utilisateur.

Une technique simple pour augmenter le panier moyen.

→ Dites à l’utilisateur que la livraison gratuite est disponible à partir d’un certain chiffre.

Utilisez un visuel simple pour le faire comprendre rapidement.

Plus il y a de choix, moins l’utilisateur passe à l’action rapidement.

Limitez le plus possible les CTA.

Autre technique pour augmenter le panier moyen.

→ Soyez clair sur les disponibilités de paiement en plusieurs fois.

Là où il y a un CTA, il doit y avoir un minium de preuve sociale autour.

Contenu réservé aux membres

Pour accéder au contenu, inscrivez-vous gratuitement et accédez à +100 ressources CRO

S'inscrire maintenant

Une question ?

Je réponds dans les 24h.

Passez

+12h de formation vidéo

+50 études de cas CRO/UX

+30 check-lists, templates, audits...

Accéder maintenant

+100 inscrits

Documents liés

Besoin d'auditer votre e-commerce ? Recevez un redesign de vos pages, une analyse vidéo et une liste de recos.