Optimisez vos conversions avec la vue en grille

Chapitres

Cuure

Bien-être et beauté

5 minutes

Contenu réservé aux membres PREMIUM

Inscrivez-vous pour accéder aux ressources premium

S'inscrire maintenant

Hack CRO 🎈

Tu perds des conversions si ta liste de produits est sur 1 colonne.

Préfère la vue en grille, avec 2 colonnes.

(Sauf si tes produits sont onéreux et demandent énormément de détails, par exemple des voitures)

Les utilisateurs veulent rapidement avoir une vue d’ensemble des produits proposés par la marque.

Ça les empêche de devoir scroller pour voir les produits un à un.

Contenu réservé aux membres

Pour accéder au contenu, inscrivez-vous gratuitement et accédez à +100 ressources CRO

S'inscrire maintenant

Une question ?

Je réponds dans les 24h.

Passez

+12h de formation vidéo

+50 études de cas CRO/UX

+30 check-lists, templates, audits...

Accéder maintenant

+100 inscrits

Documents liés

Besoin d'auditer votre e-commerce ? Recevez un redesign de vos pages, une analyse vidéo et une liste de recos.